À propos de nous

L’Association Internationale Suisse de l’Art (SIAA) est une organisation à but non lucratif basée à Monnaz, en Suisse. Nous sommes un réseau mondial de plus de 100 artistes internationaux professionnels.

Members

Maryam Owji-Linder

Maryam Owji, née en 1956 à Shiraz, en Iran, a découvert à l’âge de 4 ans son amour pour l’art et sa fascination, le tissage et la broderie de tapis, ainsi que la structure mathématique qui s’y rattache. Elle s’est intéressée à tous les aspects de l’art, en particulier au dessin, au design, à la peinture, à la poésie, puis à la production créative de films.

Maryam est mariée à Philippe Linder, qui vit en Suisse. Ensemble, ils sont les fondateurs de l’International Art Club Switzerland, une association artistique internationale qui promeut les artistes, l’art et la culture.

www.maryamowji.com

Amanda Triossi

Amanda Triossi agit en tant que conseillère artistique et soutient l’International Art Club auprès d’organismes publics, d’entreprises et de groupes communautaires afin de mettre l’art en public et de créer de nouvelles expériences artistiques et culturelles en Suisse.

Finn Thiesen

Finn Thiesen a étudié plusieurs langues  dans diverses universités avant de poursuivre ses études de MA en linguistique indo-européenne comparée à l’Université de Copenhague en 1976.

Finn Thiesen on Wikipedia

Alexandra Zernova. Sasha

Mme Alexandra Zernova est née à Lvov, a fait ses études à l’école et à l’université de Biélorussie.

Elle est membre associée de la Society for Advanced Legal Studies. Intérêts: lecture, art, musique classique, opéra, voyages et langues.

Andrey Malef

Andrey Malef, né en 1958, est l’un des artistes russes vivant en Grande-Bretagne et travaillant sur des projets en Suisse et en France.

Avec son expérience dans tous les médias artistiques, de l’huile sur toile, de l’aquarelle sur papier fait main à la gouache, il se concentre principalement sur la peinture d’événements historiques.

Andrey est diplômé de l’Académie d’État des arts industriels et appliqués Stroganov de Moscou et de l’Université d’art et de génie civil.

Il est surtout connu pour ses œuvres tridimensionnelles, appelées constructions ou reliefs. Il a créé des œuvres imprimées pliées qui donnent l’impression de pièces sculpturales. La plupart de ses œuvres sont caractérisées par un mouvement unique d’artistes réalistes.

La vision de la vie d’Andrey est basée sur l’art qui devrait apporter bonheur et joie à tous.

En tant qu’artiste et humaniste, Andrey est profondément convaincu du rôle de l’art dans la culture et l’éducation.

andreymalef.co.uk